fbpx
« Au début, je ne comprenais pas tout le potentiel du web. J’avais peur de sortir de ma zone de confort, peur de ne pas être légitime, peur de mal faire. J’avais une connaissance très partielle d’Instagram. Aujourd’hui, c’est beaucoup plus professionnel tout en y prenant moins de temps. Prêt-à-Poster, c’est du concret que je peux facilement et rapidement appliquer. Et il y a le support et les lives quand on en a besoin. En deux mois, je suis passée de 500 à 1000 abonnés. Prêt-à-Poster m’a apporté plus de visibilité, plus de clients et plus de confiance. Et en plus, il y a des collaborations qui se créent dans la communauté ! »
Alison Nowicz
« J’ai eu la chance de découvrir Prêt-à-Poster dès sa création. Après avoir suivi le premier défi, il a été clair pour moi que j’avais tout intérêt de m’inscrire et ainsi devenir membre. Ce que j’ai fait et donc depuis plusieurs mois je poste tous les jours du contenu intéressant et cela ne me prend pas beaucoup de temps. C’est devenu une routine. Grâce à Prêt-à-Poster, j’ai toujours l’inspiration pour adapter les postes à mon business. Avant, je ne connaissais pas grand-chose à Facebook ; maintenant j’ai vraiment beaucoup progressé, grâce à Valentine et Prêt-à-Poster.
Quand j’ai crée ma page @julieddbcoaching, j’ai eu rapidement une centaine de like de mes amis. Ensuite, cela a stagné jusqu’à ce que je commence à publier tous les jours en suivant les recommandations de prêt-à-poster. Aujourd’hui, 300 personnes me suivent et ce n’est qu’un début !

« Je suis photographe professionnel et depuis que je suis membre de Prêt-à-Poster, j’ai 1 à 5 demandes d’informations par jour ou tous les 2 jours contre, avant, 1 à 2 par semaine voir rien pendant des semaines…

Mon chiffre de janvier 2020 est bien meilleur que celui de janvier 2019. »

Sandra Buzenac

SandraB Photographie

« Je suis super contente avec ton aide et tes conseils ma page sont en train de connaître une très belle évolution

La portée de publication est en évolution constante et j’ai une publication qui a même atteint 727 personnes et 159 interactions. Wahou ! Quand je pense qu’avant Prêt-à-Poster j’étais plus autour de 50 en portée de publication ! Quel changement ! « 
« Avant Prêt-à-Poster, je ne savais jamais quoi poster. Mon compte Instagram stagnait et ma page Facebook était à l’abandon. Je faisais tout au petit bonheur la chance, sans aucune stratégie. De plus, je me sentais totalement impuissante face aux algorithmes des réseaux sociaux qui, il faut le dire, ne nous facilitent pas la tâche. Pourtant, je ne suis pas néophyte en la matière puisque je travaille sur le web et les réseaux sociaux depuis plus de 10 ans. Mais aujourd’hui, tout a changé pour moi ! Valentine, tu as créé exactement ce qu’il me fallait : un océan d’inspiration ! Parce que Prêt-à-Poster, ce n’est pas que des publications à recopier – ou à adapter – avec les photos qui vont bien. Non, c’est tellement plus que ça ! C’est des lives toutes les semaines, c’est 1 000 conseils à chaque workshop, c’est toute une jolie communauté, c’est des statistiques qui grimpent… Et c’est des cadeaux aussi ! Grâce à tout ça, je suis maintenant régulière et j’ai une vraie stratégie avec des objectifs clairs pour mon activité. Quant aux publications quotidiennes, je ne m’en sers quasi pas parce que je sais maintenant trouver l’inspiration de moi-même. Merci, Valentine, pour ton suivi, ta disponibilité, ton authenticité, ton énergie et tout ce que Prêt-à-Poster m’apporte.« 

Judith Crillen

Maman s’organise
« Prêt-à-Poster m’a permis de gagner un temps précieux dans la programmation de mes publications sur les réseaux sociaux.
Je constate plus d’engagement et le nombre de followers sur Instagram ne cesse d’augmenter. 
Valentine apporte son attention, ses compétences et ses précieux conseils et on ne peut que progresser. « 

Valérie Van Buggenhoudt

Herboristerie Olhia

« Depuis que j’ai commencé l’expérience de Prêt-à-Poster (il y a à peine 2 mois)
– 70 personnes ont rejoint ma page Facebook
– Je programme 5 publications par semaine
– Mes publications ont du sens par rapport à mon public cible mais aussi par rapport à moi
– Mon taux d’interaction a été jusqu’à 50%
– J’ai réalisé 2 lives
– J’ai rejoint une communauté active qui s’entraide

Valentine a été pour moi un déclencheur. Son programme permet de rester actif sur les réseaux mais également par rapport à son business. Elle est très inspirante. En tout cas, moi elle m’inspire 😉
Une chose à dire : Merci Valentine, si c’était à refaire, je referai ce challenge… et je reprendrai l’abonnement. »

« Après 2 ans en tant qu’indépendante, j’étais prête à relever le défi de travailler à mon image digitale et c’est à ce moment-là que j’ai pris connaissance de Prêt-à-Poster.
Ce que j’apprécie, c’est d’avoir une structure et des idées de contenu à utiliser. Je m’applique à utiliser les trucs et astuces donnés par Valentine et je peux dire que c’est payant.
J’ai maintenant régulièrement des personnes qui me parlent de mes posts Facebook et qui me disent apprécier tant le contenu que la régularité.
Si je n’avais qu’un conseil à donner c’est de tester et de voir ce que ça peut vous apporter. De mon côté, je suis convaincue que ce que j’apprends m’aide à augmenter ma visibilité (tant au niveau quantité que qualité).

Tu peux connaitre la même réussite dès maintenant.

Prêt-à-Poster fonctionne par abonnement. Dès ton inscription, tu auras accès à tout le contenu et à la méthodologie.

Tu recevras directement dans ta boite mail le pack de bienvenue qui te dira exactement comment commencer et quoi faire, dans le bon ordre.

Tu arrêtes ton abonnement quand tu le souhaites, l’offre est sans engagement et sans durée minimum.